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- Décision d’entériner la proposition de la Commission des Travaux pour l’attribution aux entreprises suivantes : - Pont Tisset Place Centrale : Entreprise AEL de Boulzicourt, - Menuiseries du logement communal Rue Eglise : Entreprise AEL de Boulzicourt. Les crédits nécessaires ayant été inscrits au budget 2014.

- Acceptation de l’avenant n° 3 de l’entreprise de Façon Bois de La Francheville – Lot 2 - concernant les travaux de rénovation de la Mairie, suite à l’incendie. Ce dernier annule et remplace l’avenant n° 2 et arrête le nouveau montant du marché à 7 049,16 € HT au lieu de 7 923,16 € HT montant initial du marché (semblable à l’avenant n° 2). L’assemblée autorise le Maire à le signer.

- Le Maire explique à l’assemblée, qu’il convient de désigner 24 personnes pour la commission des impôts directs, suite au nouveau mandat (pour les communes de moins de 2000 habitants) ; seront désignés ensuite par les soins de la Direction Départementale des Finances publiques des Ardennes, 6 commissaires titulaires et 6 commissaires suppléants sur une liste de contribuables, en nombre double, dressée par le Conseil Municipal (soit les 24 personnes). Le Conseil municipal désigne les personnes suivantes : Pascal MAUROY, Maire, Cyril HENRY Jean-Pierre VALET 1er Adjoint, Hubert DROUET Bernard LE CORRE 2ème Adjoint, J-Marie GAUDELET Hélène RICHART 3ème Adjoint, Michel RICHART Thierry GEORGES 4eme Adjoint, Vincent HERRAIZ Alain SCANDELLA, Conseiller municipal, Reynal BONNAIRE Nathalie PESSET, Conseillère Municipale, Fabrice LEONARD Jérôme GARDEUX, Conseiller Municipal, J-François BAELDEN Frédéric MENSER, Conseiller Municipal Francis MENSER Catherine ZANELLI, Conseillère Municipale Bernard HUMBERT Régine MAUROY, Conseillère Municipale, Janick BELLOY Julien PETITPAS, Conseiller Municipal. Tony MARTIN

- Décision de créer un emploi de type « contrat aidé » au sein de la commune pour les services techniques, d’une durée d’un an à compter du 1er Août 2014 pour une durée hebdomadaire de 26 heures et d’inscrire les crédits nécessaires au budget 2014.

- Acceptation de faire distribuer les bulletins d’information de la Communauté de Communes des Crêtes préardennaises, pour la durée du mandat, par la Commune de Boulzicourt.

- Annulation de la délibération du 07/04/2014 relative à la composition de la commission d’appel d’offres non règlementaire à l’article 22 du Code des Marchés Publics ; - Annulation de la délibération du 07/04/2014 relative à la composition de la commission d’appel d’offres non règlementaire à l’article 22 du Code des Marchés Publics ;

L’assemblée désigne 3 membres titulaires et 3 membres suppléants et compose par conséquent la commission d’appels d’offres comme suit/ Président : Pascal MAUROY, Maire, Président de la Commission, Membres titulaires : Bernard LE CORRE – Jean-Pierre VALET – Thierry GEORGES Membres suppléants : Julien PETITPAS – Alain CANDELLA – Didier CELLIER

- Décision des travaux de pose des bordures T2 au bâtiment technique communal.

- Décision de renouveler le contrat aidé de type « contrats d’avenir » (de Monsieur CREPIN Matthieu) au sein de la commune pour les services techniques, d’une durée d’un an à compter du Premier Juillet 2014 pour une durée hebdomadaire de 35 heures et d’inscrire les crédits nécessaires au budget 2014.

- Décision d’attribuer des subventions de fonctionnement en 2014, aux associations et au CCAS

- Acceptation d’aider le Comité d’entreprise de PSA dans le cadre de l’organisation d’une course à Boulzicourt, d’un montant de 150,00 €.

- Autorisation de la vente des parcelles de coupe 9A et 9B de la forêt communale de Boulzicourt.